Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt de fille
25 août 2011

Je suis une gentlemen !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ma petite création , le t-shit cravate et le short .

Rien de plus simple , il suffit juste :

- des chutes de tissus

- un vieux jean

- une machine à coudre , ( ou tous simplement ses petites mains )

- et un débardeur ou T-shirt

J'ai d'abord découpe et fait une cravate que j'ai ensuite cousu sur le débardeur , puis pour le short rien de plus simple , on coupe à la hauteur que l'on désir et on repli ! :) C'est facile et à la porter de toutes , la preuve je n'ai que 16 ans et ne fais de la couture que depuis 1 mois ;)

t shirt cravate

( les bouts blancs qui ressortent du short sont les poches qui donnent un effet pas mal je trouve ! )

Qu'en pensez vous ?

Bisous à toutes !

Et voici un petit lien Facebook vers une nouvelle page toute récente , qui propose de poster vos photos et de faire une sorte de concours ! Allez y ! Laissez vous allez ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous toutes , c'est vraiment simpa et ça me fait plaisir que ça en inspirent certaines ! :)
I
Je viens sur ton blog car j'ai vu les commentaires sur le blog " Citronille" un peu dur avec toi et je n'aime pas leurs façon de<br /> " casser" les gens qui sont pleins d'ambitions.<br /> Je trouve ton short et le t-shirt très joli et celà m'a donné des idées.<br /> Continue comme ça, tu as beaucoup de talents.<br /> Bonne continuation!
T
C'est trés sympa felicitation
M
C'est très très simpa merci , tu as toute à fais raison !
B
J'ai trouvé le ton de certains commentaires chez les "Citrocopines" un peu "sec", certes on est sur le blog Citronille, mais il y a des façon de le dire un peu plus sympas que d'autres... dire que "ça a été vu et revu" sur la toile, je trouve pas ça très élégant, après tout, en couture, il est rare qu'on invente quelque chose, souvent on s'inspire de pleins de p'tites choses déjà vues ici et là (Madame Citronille ne s'en prive d'ailleurs pas !)<br /> <br /> Moi je n'ai qu'une chose à dire, bravo, c'est très joli, et il y a de l'idée, ce sont des débuts promèteurs !!
Doigt de fille
Publicité
Doigt de fille
Visiteurs
Depuis la création 3 736
Archives
Newsletter
Publicité