Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt de fille
4 août 2011

Un p'tit Nail art !

La dernière fois en vagabondant sur Internet , je suis tombé sur le Blog Beauté de Inhuman , j'ai craqué pour cet article , le nail art lapins très simple à faire , j'ai fait le teste moi aussi est ça rend vraiment bien ! Merci à Inhuman et voici l'article ** !

ongle-lmapins

 

 

 

Qu'en pensez  vous pour un début ?

Et voici quelques blogs de Nailart découvert il y a peu de temps pas mal du tout , allez faire un tour , ça fais rêver ! Le blog de Sakura , et le blog de tartofraises !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie, merci beaucoup pour le lien, et je trouve tes petits dessins très mignons, bienvenue dans la passion du nail art :)
T
très mignons les lapins ! Merci pour le lien et bravo pour ta bannière j'adore elle est géniale !!!
I
Très réussi ces petits lapins! Et merci pour le lien :)
Doigt de fille
Publicité
Doigt de fille
Visiteurs
Depuis la création 3 731
Archives
Newsletter
Publicité