Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt de fille
27 juillet 2011

C'est un petit début !

Aujourd'hui la blogueuse Princesse Barbare  ( dont j'vais tant apprécier son début de court métrage ici ) m'a conseillé le logiciel PENCIL pour faire des animations 2D , j'en ai fait une petite dans le but de la découverte de toutes les fonctionnalitées . Cependant , ce logiciel à quelques Bugs , ma vidéo ne veut pas être exporté en .Mov , elle est donc la , en flash .

MA VIDEO ---- oueil3

N'esitez pas à faire des remarques , elles ne peuvent être que constructives :)

Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je réponds à ton message "tablette graphique ?" Chez moi :)<br /> <br /> Donc, oui, mais pas tout à fait, en fait, j'ai crayonné et encrer sur papier, et je change la couleur de mon trait après :)
M
Bien merci , tu vois qu'une remarque est toujours utile ! Et bien au prochain , je ferais un nouveau calque pour la signature , c'est vrai que c'est oplus beau quand ca bouge pas !
S
pardon, *met-le
S
Enfin, si, une remarque. :)<br /> Lorsque tu as des éléments qui ne bougent pas alors que d'autres oui, comme ici, par exemple Marie D., mais le sur un calque différent, de sorte qu'il ne tremblote pas (fin en fait, c'est pas valable pour tout, parce que j'aime bien les trucs qui tremblotent, mais ta signature est pas hyper lisible ^_^)<br /> Sinon, c'est génial :D<br /> Moi, j'ai même pas encore essayer d'utiliser les couleurs -___-
S
Mais mais ? Qu'est-ce que tu veux que je conseille à CA ? xD C'est déjà parfait x) <br /> <br /> ... Je suis inutile ... T_T
Doigt de fille
Publicité
Doigt de fille
Visiteurs
Depuis la création 3 731
Archives
Newsletter
Publicité