Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigt de fille
25 juillet 2011

Dreads ? oui mais comment trouver !

Coucou les visiteurs ,

Aujourd'hui mon premier post portera sur une critique du site http://www.dreadlockshop.fr ( ou dreadshop ). En juin j'ai eu la folle envie de porter des dreads pour la première fois , cependant je connaissais les prix , et je ne voulais pas payer un prix exorbitant pour quelques Dreads que je ne porterais que 2 ou 3 fois . J'ai trouvé un site , http://www.dreadlockshop.fr ce site propose une grande variétés de Dreads que l'on peut acheter à l'unité ( C'est ca qui m'interessais ! )( Simples , doubles , effet naturel...) à des prix variant entre 1€10 - 2€ ( à peut près ) et des longueurs de 35 à 50 cm !

Cependant , après quelques recherches sur internet j'ai pu voir beaucoup de critiques négatives ( mauvaise qualité , colis jamais reçu ...). J'ai quand même décidé de commander 23 Dreads pour 35€ ( avec Frais d'Envoi ).

Critique : Le site est vraiment bien , la créatrice répond dans les deux jours à vos mail ( ce n'ai pas laissé à l'abandon ) on peut même apercevoir un suivi de notre commande


Suivi de votre commande


6 June 2011: Votre commande a déjà été livrée
1 June 2011: Votre commande a été expédiée par TNT Post
1 June 2011: Votre commande est prête à être expédiée


Ma commande est arrivée une semaine plus tard , en cadeau j'avais un bandeau noir ^^ Oui donc les dreads ne sont pas de superbe qualités mais , moi elles me vont très bien ! Je vous le montre par les photos.

aaa

Le paquet sorti de l'envelloppe .

aaaaa

Mes 23 Dreads : Prune , Viloet Clair & Foncé , Aubrun et croisé Rose/Viloet ... de 50 cm !

aaaa

a

Les quelques petits défauts observés !

b

Et une fois posées à ma façon ;) !

Plusieurs personnes disent que l'on peut même se laver avec , ça par contre je n'ai pas essayé ( je ne l'ai ai gardé qu'une semaine ! ) mais j'en ai gardé deux qui ont pris plus de 6 lavages et elles n'ont perdu ni leurs couleurs ni leurs formes .

Je suis donc très satisfaite de ma commande qui défi tous les prix . Et pour les autres voici quelques sites que mes amis m'avaient proposé : http://www.malkadreadz.com/ , http://www.siskadreads.com/ .

Et pour celles qui aimeraient poser leurs dreads toutes seules voici un tuto fais par MalkaDreadZ


MalkaDreadZ : Tutorial Pose de Dreads Synthétiques

Bon courage à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc! j'aimerai savois si les amis qui ton proposer le site malkadreadz ont été satisfait et si ils ont bien reçus leurs commandes!<br /> <br /> merci
M
Chacun sa facon de garder on identité :)
S
ha ha xD J'ai bien ri au masquage du visage en redessinant par dessus les yeux xD C'est assez original :D
Doigt de fille
Publicité
Doigt de fille
Visiteurs
Depuis la création 3 730
Archives
Newsletter
Publicité